La page se charge... Un moment SVP!

Cette page n'apparait pas? Cliquer ici

Connexion:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:    
Connexion auto dans le futur 
 Page d'intro  Forum  Boite à message
 Album photos  Calendrier  Salle d'arcade
 Fiches rhétos  S'enregister  Se connecter

Tous les forums -> Café "A la discut' Rhétos" Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voir le sujet : "Jeu !"
MessagePosté le: 21 Jan 2004 18:23 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points
Où: gerpinnes

Je voulais tenter de relancer un jeu qu'on avait fait il y a quelques temps déjà sur ce forum et c'était assez chouette!
Le principe est simple, je note un mot, et le suivant (n'importe qui) ajoute un mot en rapport avec ce dernier!
Exemple : Chien >>>>>> os ou chat ...
le mieux c'est quand même d'arriver a bloquer les autres et faire des jeux de mots ...

Pamplemousse >>>>>>> ? (a vous)
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 21 Jan 2004 20:34 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points
Où: Acoz

madame frere

MessagePosté le: 21 Jan 2004 20:36 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
angel
(angélique vanderbracht)
Forcené
Forcené
141477 points
Où: Gerpinnes

moustache MDR
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21 Jan 2004 20:40 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points

grumaux

MessagePosté le: 21 Jan 2004 22:23 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
batchil
(Jacques Bruno)
Insatiable
Tonight, tonight
Insatiable
293897 points
Où: Daussois

(petite parenthese, je vois pas trop le rapport entre grumaux et moustache)
(petite parenthese 2 : Ptdr qd je lis que le lien suivant pamplemousse est madame frere et que le suivant est encore plus delirant : moustache.... Moi je dis : "trop fort") bon en continuant sur grumaux, je dirais:

Pâte

MessagePosté le: 22 Jan 2004 0:08 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points

(Même remarqueSSS que batchil!) pourriez vous explicitez votre choix monsieur muten? (j'fais bien l'prof' d'unif' hein ?)

Pâtes >>>>>> Pattes (jeux de mots : ramoutcho lol)
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22 Jan 2004 0:28 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points
Où: Bruxelles

Pattes >>>>> araignées
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22 Jan 2004 0:29 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
batchil
(Jacques Bruno)
Insatiable
Tonight, tonight
Insatiable
293897 points
Où: Daussois

araignee---> toile

MessagePosté le: 22 Jan 2004 0:30 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points

toile>>>>>>>> internet
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22 Jan 2004 0:37 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points

internet >>>>>> pleins sites de sexes de merde! lol
nan heu
internet>>>>>>> intranet
MessagePosté le: 22 Jan 2004 16:35 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points

Explishen:

Euh En fait en fait...
je trouve que le mot "grumaux" est un des mots les plus crades de la langue francaise c'est pourquoi je trouvais qu'il coïncidait avec le champs lexical utilisé ...
Et puis pour les moustachus, ne dit on pas "avoir des grumaux dans la moustache" ,(lorqu'on est énervé tout rouge par exemple Wink ) essayer voir un peu ce que ca donne des grumaux dans la moustache ;-) mdr

euh sinon l'explication la plus plausible serait la suivante,
j'avais envie de dire un mot a la rien a voir pour essayant de trouver un rapport avec le précédent par la suite Huh Mr. Green

fin d'explication

MessagePosté le: 22 Jan 2004 16:50 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points

Ouais mais bon c'est plus qu'un champ lexical qu'on demande lol ... Il me semble que t'as rien grillé au jeu mdr avoue-le plutot lol
MessagePosté le: 22 Jan 2004 20:49 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
roger
(julien massart)
Fidèle
Fidèle
31928 points
Où: somzééééee

intranet--) faillite

Petite explication dans les bureaux où se trouvent intranet les employés s'envoient plus souvent des messages et donc travaillent moins donc la boite rapporte moins d'argent ce qui engendrent des licenciments et vu qu'il y a licenciments de certains employés les autres font grève et donc ne travaillent pas et par consequent l'argent ne rentre plus dans la boite et le gentil PDG annonce aux employés que la boite est en faillite cqfd

Un bon conseil si vous ouvrez une boite ne prenez pas intranet!!!!
MessagePosté le: 23 Jan 2004 0:10 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points

faillite ------> sobelair
MessagePosté le: 23 Jan 2004 0:18 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points

sobelair >>>>>>>>> bruit
MessagePosté le: 23 Jan 2004 0:43 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points

bruit ----> Lit

je m'explique, mon lit fait un boucan pas croyable et sans vouloir étaler ma vie privée, Marie et moi on vient encore d'en faire les frais lol
MessagePosté le: 23 Jan 2004 2:34 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
smad239
(Leroy Damien)
Webmaster/Admin
Rhétos 2000-2001
Webmaster/Admin
769748 points
Où: Walcourt

lit --> dodo

MessagePosté le: 23 Jan 2004 13:54 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points

dodo -----> ronflement
MessagePosté le: 23 Jan 2004 16:20 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points

ronflement-----> emmerdement

MessagePosté le: 23 Jan 2004 17:14 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
smad239
(Leroy Damien)
Webmaster/Admin
Rhétos 2000-2001
Webmaster/Admin
769748 points
Où: Walcourt

emmerdement --> FGS

Tous les forums -> Café "A la discut' Rhétos"

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Page 1 sur 58  

Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante