La page se charge... Un moment SVP!

Cette page n'apparait pas? Cliquer ici

Connexion:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:    
Connexion auto dans le futur 
 Page d'intro  Forum  Boite à message
 Album photos  Calendrier  Salle d'arcade
 Fiches rhétos  S'enregister  Se connecter

Tous les forums -> Café "A la discut' Rhétos" Aller à la page 1, 2, 3 ... 193, 194, 195  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voir le sujet : "lelieu ou ceux qui n'ont rien a dire peuvent l'écrire"
MessagePosté le: 25 Déc 2003 15:12 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
grizzly
(nicolas bequet)
Adepte
Adepte
10422 points
Où: chatelet

il y a tellement de fois ou je vient sur le site je lis mais je n'ai rien a dire alors voila j'ai créé un ptit endroit ou on peut écrire qu'on a rien a dire lolll
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 25 Déc 2003 15:17 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points
Où: Acoz

je n'ai rien a écrire de ce fait j'viens particper a ce sujet, non sans véhémence que me voila parti

MessagePosté le: 25 Déc 2003 15:28 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
smad239
(Leroy Damien)
Webmaster/Admin
Rhétos 2000-2001
Webmaster/Admin
769748 points
Où: Walcourt

Moi non plus, g rien à dire

MessagePosté le: 25 Déc 2003 15:28 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
charisma
(Villeret Coralie)
Forcené
Forcené
192608 points
Où: Tarcienne

mhumhum.... ( trop de pensée et de si simple mot pr l'exprimé... )

MessagePosté le: 25 Déc 2003 15:32 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
batchil
(Jacques Bruno)
Insatiable
Tonight, tonight
Insatiable
293897 points
Où: Daussois

Ben moi jai qqch a dire mais je ne m'en souviens plus... Je pense qu'il fallait que je le dise et cet endroit me parait idéal...

Merci averel pour ce que tu fais... lol
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:24 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points
Où: Bruxelles

oh mais c génial ici, je me disais justement que chaque fois que je venais je n'avais rien à dire! Je sais maintenant ou je pourrai écrire tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:40 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Fab
(Michaux Fabien)
Admin
Admin 2002-2003
Admin
393897 points

Et cool revoilà Marie en force sur le Forum !!!!
Ca faisait longtemps youpi (elle va encore creseur l'écart entre elle et smad)Happy

MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:47 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points

et il faut ce qu'il faut, je dois refaire monter ma moyenne. Non mais c'est qui ce smad qui se prend pour je sais pas qui av tous ces points! ça va aller vite moi! lol.
Enfin pour les points je suis encore loin du compte mais je v essayer de me maintenir première ds le nombre de posts! et tant que tu me parles de ça je remarque que personne n'a eu cette saloperie de dernière étoile.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:49 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
loyc
(Massart Loïc)
Forcené
Forcené
216294 points
Où: somzééééée

...ben en fait heu... moi non plus j'ai rien a dire.
non sans deconne ya aussi des fois ou je viens , je lis 350 trucs mais j'ai rien a dire alors voici l'occasion pour le crier haut et fort : JE N' AI RIEN A DIRE....

MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:54 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Mulk
(Mulquin Nicolas)
Forcené
Forcené
211520 points
Où: Thy-Le-Château

Bonjouuur...
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:57 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points

au revoir mulku
MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:58 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Mulk
(Mulquin Nicolas)
Forcené
Forcené
211520 points
Où: Thy-Le-Château

ok au revoir Je Sors!
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 25 Déc 2003 18:44 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points

ben voilà g fait le tour de vos réponses et je suis de nouveau bloquée.
en gros ben .... j'ai rien a dire
MessagePosté le: 25 Déc 2003 19:11 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
smad239
(Leroy Damien)
Webmaster/Admin
Rhétos 2000-2001
Webmaster/Admin
769748 points
Où: Walcourt

Moi g des choses à dire donc j'écris pas...
Merde jdevais pa le dire, j'avais rien à dire ici.. donc je l'ai écrit Look Round

MessagePosté le: 25 Déc 2003 19:19 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points

oué fait bien gaffe marabout chuis plus loin en nombre de point mine de rien!! Wink

et euh non jne sais que dire

MessagePosté le: 25 Déc 2003 19:20 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points

ben tsé les points moi j'avance pas. Je reste fidèle au classement par post.
MessagePosté le: 25 Déc 2003 19:29 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points

ah ouais... 1500 et kelke message c clair!

MessagePosté le: 26 Déc 2003 0:16 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
tab336
(Thiam Ramata)
Insatiable
la raison tue la passion.
Insatiable
464078 points
Où: charleroi

oui moi j'avance mais g tjs rien a dire.. ceci dit grizz ce sujet et genial pcq on a rien a dire mais on dit qd mm donc les gens qui n'auront rien a faire pourront lire les posts a la rien a voir de gensqui n'avaient rien a dire mais qui ont dit qd mm...
vous me suivez la?

MessagePosté le: 26 Déc 2003 0:55 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Muten Roshi
(David noiret)
Insatiable
Moi chuis comme ca
Insatiable
552024 points

non

MessagePosté le: 26 Déc 2003 11:52 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
grizzly
(nicolas bequet)
Adepte
Adepte
10422 points
Où: chatelet

ben je repasse pour la premiere foi depusi que j lancer ce forum et je consatate avec bonheur que je ne suis pas le seule a n'avoir rien a dire et ca fais plaisir

mais today je vous dirait juste bjr loll
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tous les forums -> Café "A la discut' Rhétos"

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Page 1 sur 195  

Aller à la page 1, 2, 3 ... 193, 194, 195  Suivante