La page se charge... Un moment SVP!

Cette page n'apparait pas? Cliquer ici

Connexion:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:    
Connexion auto dans le futur 
 Page d'intro  Forum  Boite à message
 Album photos  Calendrier  Salle d'arcade
 Fiches rhétos  S'enregister  Se connecter

Tous les forums -> Forum Rhétos 2008-2009 Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voir le sujet : "Forum pour parler de tout et de rien Oo"
MessagePosté le: 25 Sep 2008 20:46 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Bryan
(Veron Bryan)
Fidèle
Fratelli d'Italia !!!!
Fidèle
62765 points
Où: gerpinnes

bonjour l'ambiance, qu'est-ce qu'il fait mort ici ...
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 26 Sep 2008 19:13 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
to1n0u
(Poulin Antoine)
Forcené
Faire la fête? Toujours!
Forcené
118577 points
Où: Mettet

Pta** j'ai mal à la machoire Sad

Opération des dents de sagesse, donc sa fait une semaine que je dors jusqu'a 14h tout les jours Mouahahah

Bonjour la remise en ordre des cours lundi Sad Poke Tounge

Dernière édition par to1n0u le 29 Sep 2008 17:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 26 Sep 2008 19:48 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Astroboy
(Attaque Maxime)
Forcené
Forcené
105100 points
Où: Châtelet

Je compatis, enlevage d'un grain de beauté+kist au visage, 3 semaines sans natation In Love
MessagePosté le: 26 Sep 2008 19:55 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
arnauw
(Clause Arnaud)
Forcené
Forcené
80388 points
Où: 5640 biesme

ouai avec une beau travail theorique a rendre a la clef... vive les certificat Stern

toujours pas remis de tes dents de sagess to1nou?? vinkier a dit que tu avais pas besoin de raison pour louper les cours mdrrr Lol
MessagePosté le: 26 Sep 2008 20:01 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
arnauw
(Clause Arnaud)
Forcené
Forcené
80388 points

le savez vous??

vinkier a déconter les talons "voyage retho" ce jeudi 24 septembre...et nous somme pil le bon nombre a partir...

donc a nous l'andalousie Yes!

"alor heureux?" Happy
MessagePosté le: 26 Sep 2008 20:21 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Astroboy
(Attaque Maxime)
Forcené
Forcené
105100 points
Où: Châtelet

Boah comme je suis gentil il laissera tomber le travail théorique =p

Ha génial pour le voyage, les températures sont bonnes pour l'instant là bas : http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/detail.php?ville=s%E9ville&num_ville=6124
Pourvu qu'ça dure =)
MessagePosté le: 26 Sep 2008 20:23 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
arnauw
(Clause Arnaud)
Forcené
Forcené
80388 points

il peut bien te laisser tomber le travail theorique...mais quand ca sera moi il aura interet a pas oublier que tu etais gentil et que je le suis aussi Stern
MessagePosté le: 26 Sep 2008 21:59 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
to1n0u
(Poulin Antoine)
Forcené
Faire la fête? Toujours!
Forcené
118577 points

On va en Espagne ? YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sinon, oui j'ai toujours mal à la machoire ... et dans une semaine j'me fais opéré d'un point de beauté, et dans deux semaine pour un second ...

Enfin voilà, on peut dire un début d'année Chirurgical Happy
MessagePosté le: 27 Sep 2008 7:11 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
arnauw
(Clause Arnaud)
Forcené
Forcené
80388 points

tu compte faire vivre tout les medecin de la region?? Poke Tounge

encor plein de jour ou tu "sera en incapcité" de venir a l'ecole... Lol
MessagePosté le: 29 Sep 2008 17:14 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
to1n0u
(Poulin Antoine)
Forcené
Faire la fête? Toujours!
Forcené
118577 points

J'étais censé revenir aujourd'hui mais bon hier en mangeant une pizza, la croute de ma pizza a réouvert un peu la plaie...
Résultat je saignais encore et encore...

J'ai vu le médecin ce matin, y'a pas de problème, je serai la demain Happy
MessagePosté le: 29 Sep 2008 17:23 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
to1n0u
(Poulin Antoine)
Forcené
Faire la fête? Toujours!
Forcené
118577 points

Ce soir, j'étudie math ! Sad Poke Tounge Roll Eyes
MessagePosté le: 29 Sep 2008 17:27 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Bryan
(Veron Bryan)
Fidèle
Fratelli d'Italia !!!!
Fidèle
62765 points

dommage pour le morceau de pizza... :p

sinon y a pas un gars sympa qui c me mettre les type de question qu'on aura a l'interro de chimie lol (j'éspère que plume passe pas par ici)
MessagePosté le: 29 Sep 2008 17:56 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
arnauw
(Clause Arnaud)
Forcené
Forcené
80388 points

pout te faire plaisir:

2 noms de molecules organiques mettre la formule semi dévéloppée
2formule semi développée mettre le nom

un tableau :avec des nom de molécule , mettre la formule , la fonctin et les ions (liaisons)

ensuite 1 excercice avec un solution d'acide nitrique en densite 133
trouver la concentration et expliquer le labo comment on realise une dillution.

et puis un compose a dissoudre et ensuite un tout petit exercie de dillution...
c'est plutot simple Lol
MessagePosté le: 29 Sep 2008 17:59 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Bryan
(Veron Bryan)
Fidèle
Fratelli d'Italia !!!!
Fidèle
62765 points

oula... ah ba merci c sympa arnauw :p
bon mnt reste plus qu'a mettre mon cours en ordre... Smile
MessagePosté le: 29 Sep 2008 18:00 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
arnauw
(Clause Arnaud)
Forcené
Forcené
80388 points

bonne merde... moi je retourne a mes math Huh
MessagePosté le: 29 Sep 2008 19:50 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
yoyo
(johann glaes)
Fidèle
Fidèle
33867 points
Où: ****

Fini math arnaud? Un conseil fait l'exercice 20 avec les reponses ya une formule qui pourrait servir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29 Sep 2008 20:08 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
arnauw
(Clause Arnaud)
Forcené
Forcené
80388 points

jvais m'y mettre alor Smile merci Smile
MessagePosté le: 01 Oct 2008 12:04 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Gauthier
(Dereymacker Gauthier)
Adepte
Adepte
8353 points
Où: Sart-Eustache

Ha merci pour chimie ;p
MessagePosté le: 01 Oct 2008 14:08 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Bryan
(Veron Bryan)
Fidèle
Fratelli d'Italia !!!!
Fidèle
62765 points

pitain sa commence a me cassez les couilles se labo physique :p j'arrive pas a trouver un lien avec mon graph de la longueur et la formule théorique :p
MessagePosté le: 01 Oct 2008 14:26 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Gauthier
(Dereymacker Gauthier)
Adepte
Adepte
8353 points
Où: Sart-Eustache

C'est parceque tu craint ;p
J'ai reussis, jte le fillerais dmain en etude si tu veux

Tous les forums -> Forum Rhétos 2008-2009

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Page 1 sur 30  

Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante