La page se charge... Un moment SVP!

Cette page n'apparait pas? Cliquer ici

Connexion:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:    
Connexion auto dans le futur 
 Page d'intro  Forum  Boite à message
 Album photos  Calendrier  Salle d'arcade
 Fiches rhétos  S'enregister  Se connecter

Tous les forums -> Café "A la discut' Rhétos" Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voir le sujet : "bal rhetos ?"
MessagePosté le: 08 Avr 2005 23:14 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
deto
(Deto/mathieu)
Forcené
ca c'est un avatar!
Forcené
155692 points
Où: laneffe

Salut,
Je me demandais si vous faisiez un bal rhetos et si oui qd ? avez vous deja une idée ? puis je sugerer d'attendre un peu que les anciens connaissent leur horaire d'exam histoire que vous ne le fixiez pas trop tot pour que l'on puisse venir (cette année...lol)
merchiiii Banane
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09 Avr 2005 0:09 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Mulk
(Mulquin Nicolas)
Forcené
Forcené
211520 points
Où: Thy-Le-Château

Ouaiii j'ai finis le 14 cette année

Faites médecine ! C'est la glande totale Lol
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 09 Avr 2005 0:22 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
deto
(Deto/mathieu)
Forcené
ca c'est un avatar!
Forcené
155692 points

t as deja ton horaire toi ? vi mais lui c pas representatif il bisse et a po bcp d exam lol
d'habitude on finit vers le 25...

MessagePosté le: 09 Avr 2005 11:40 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
gégé
(Sprimont Géraldine)
Forcené
Forcené
84154 points
Où: Gerpinnes

le bal rhéto se fera le 22 juin
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 09 Avr 2005 11:44 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points
Où: Bruxelles

j'en connais qui comme chaque année vont raler si ils ont pas fini.
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09 Avr 2005 12:30 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
deto
(Deto/mathieu)
Forcené
ca c'est un avatar!
Forcené
155692 points

muarf ben j'ai pas mon horaire mais c clair que le 22 je serai encore en exam pffffff et je pense qu'on sera bcp dans le cas... Sad

MessagePosté le: 09 Avr 2005 12:34 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points
Où: gerpinnes

à mon avis moi j'aurai fini! Yes!

MessagePosté le: 09 Avr 2005 12:35 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
marabout8
(Callebaut Marie)
Insatiable
Insatiable
621962 points
Où: Bruxelles

Aaaaaaaaah l'éternel débat
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09 Avr 2005 13:29 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
smad239
(Leroy Damien)
Webmaster/Admin
Rhétos 2000-2001
Webmaster/Admin
769748 points
Où: Walcourt

Nous la session fini officiellement le 2juillet et je suppose que jusqu'au 24juin y a très gde chance d'avoir exam (excepté les études de glandus). En + cette année on a une semaine de retard sur d'hab.
Peu d'universitaires seront là à mon avis... l'éternel débat du bal rhétos... mais c'est vrai que la semaine d'après y aura les bals des busés & co... c pas mieux...

MessagePosté le: 09 Avr 2005 14:59 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Tarpezi
(Luyten Marie)
Régulier
Régulier
977 points
Où: Nalinnes

je ne fais pas des études de glandus et j'aurai fini le 15! smad, la date n'a dc rien avoir ac les études!
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 09 Avr 2005 15:19 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Mulk
(Mulquin Nicolas)
Forcené
Forcené
211520 points
Où: Thy-Le-Château

Il parlait de l'ucl marie
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 09 Avr 2005 15:35 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
gégé
(Sprimont Géraldine)
Forcené
Forcené
84154 points

bé désolée, mais bon, c'est (malheureusement) comme ca...on le fait avant la remise des diplomes, et je pense qu'elle se fait le 24...donc c'est presque le maximum qu'on pouvait faire !
MessagePosté le: 09 Avr 2005 16:15 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
smad239
(Leroy Damien)
Webmaster/Admin
Rhétos 2000-2001
Webmaster/Admin
769748 points
Où: Walcourt

Et quel est le but de le faire avt la remise des diplomes ? (Tt de façon, ceux qui ont raté le sauront déjà le 22 non?)

Et oui, Marie, je parlais de l'ucl

MessagePosté le: 09 Avr 2005 17:04 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
gégé
(Sprimont Géraldine)
Forcené
Forcené
84154 points

oui, normalement ceux qui auront raté (espéront qu'il n'y en aura pas!) seront averti par téléphone, sans doute avant le 22 .... et je ne sais pas pq on doit le faire avant la remise des diplomes ... Il faudrait demander ca a Cathy, elle doit surement savoir ;-) mais il doit y avoir une raison (à noter que le préau est "svt" loué pour des soirées, et qu'il faut en plus de ca trouver une date libre!)
MessagePosté le: 09 Avr 2005 17:42 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
the_prophet
(Decastiaux Nicolas)
Insatiable
kè diss les copains?
Insatiable
234936 points
Où: Acoz

en milieu de semaine... pas cool ca Happy

www.heresie.com
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09 Avr 2005 17:50 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
gégé
(Sprimont Géraldine)
Forcené
Forcené
84154 points

le Happy est une faute de frappe, ou alors c'était ironique? lol
MessagePosté le: 09 Avr 2005 17:51 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
the_prophet
(Decastiaux Nicolas)
Insatiable
kè diss les copains?
Insatiable
234936 points
Où: Acoz

non, c'est plus de résignation le : Happy

www.heresie.com
Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous les messages de %s Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09 Avr 2005 19:19 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
Ced
(Baufayt Cédric)
Fidèle
Fidèle
71688 points
Où: Gougnies

JE LE DIS HAUT ET FORT : VOUS ME FAITES CHIER A FAIRE CA LE 22 !!!!

A Namur, les écos, politiques (moi) et en droit, on finit le 25 !!!!

Le but de ce genre de bal est de réunir un max de monde qui n'ont pas forcément l'occaz de se voir souvent !!!!

C'est pathétique de se presser à l'organiser. Le 22 ou le 29, ca change quoi réellement??? Rien, vu que les rhétos se retrouvent quand meme entre eux pour fêter cela !!!!!
Pas mal de personne ne pourront pas venir et c vraiment dommage.

Enfin, la décison est irréfutable je suppose, et tans pis pour ma gueule et celle de ceux qui sont dans la meme situation que moi !!!
Des occasions de se retrouver ensemble, il n'y en a pas des masses !!
c'est regrétable
Maintenant, ce n'est que mon avis...

MessagePosté le: 09 Avr 2005 19:39 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
poète anonyme
(delvigne gillian)
Accro
Accro
1027551 points
Où: gerpinnes

Vas-y Ced shoote les tous!
On te suit !
Viking

MessagePosté le: 10 Avr 2005 10:40 Prévenir un administrateur du contenu de ce message Répondre en citant
gégé
(Sprimont Géraldine)
Forcené
Forcené
84154 points

héééééé gentils les gars, c'est pas ma faute hein Sniff Lol
Non mais, je demanderai demain s'il est possible de le faire plus tard, mais je crois vrmt qu'on doit le faire avant la remise des diplomes (pas la peine de me demander pq, je ne le sais pas ENCORE ;-) )
Je vais essayer de revenir avec des nouvelles, sans doutes mauvaises pour vous, mais au moins des explications !

Tous les forums -> Café "A la discut' Rhétos"

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Page 1 sur 20  

Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante